Autoroutes
Les personnes qui arrivent de Milan ou de la frontière de Brennero et parcourent l l’ autoroute A 4, après la station-service de Arino doivent poursuivre sur l’ autoroute A 57, en direction Jesolo-Mare. A’ la fin de l’ autoroute on doit aller encore droit pour quelques kilomètres et puis tourner en direction de l’ aèroport-Jesolo. Il est très facile d’ arriver à Jesolo et à l’ Hotel, suivant les indications sur la route.
Pour ceux qui arrivent de Tarvisio, Udine, Trieste : de l’autoroute A4, sortie Noventa di Piave.
Aéroports
Nous informons notre clientele que les liaisons de l’aeroport de Trevise au Lido de Jesolo seront encore effectuees tous les vendredis, samedis et dimanches, en correspondance avec l’arrivee et le depart des vols Ryanair de Londres, Francfort et Bruxelles. Pour toutes informations ulterieures concernant la periode du service ainsi que l’horaire des autobus, priere de consulter le site www.move2sea.com.
Venezia, Marco Polo, tel. +39 0412606111.
Treviso, San Giuseppe, tel. +39 042220393.
Trains
Gares de chemin de fer à Mestre et à S. Donà di Piave avec frequentes correspondances avec des autobus de ligne.
Bus
Autobus de ligne qui relient fréquemment Jesolo à l’Italie et à d’autres pays européens. Gare des autobus : Via Equilio, 15 Tel. +39 0421380033.
Lido di Jesolo bus local: ligne de bus 2, Arrêt de bus 58.